N’oublions pas la cotisation

Vous ne l’ignorez pas : l’Amicale n’est ni subsidiée, ni sponsorisée. C’est donc votre cotisation, elle seule, qui lui permet de soutenir votre Athénée dans des domaines tels l’organisation de classes vertes ou le voyage à la mer pour les plus petits, la distribution de prix de fin d’année, l’enrichissement de la bibliothèque, l’investissement en matériel didactique ou de psychomotricité pour les tout-petits, etc.

Il y a aussi le bulletin que beaucoup d’entre vous attendent, et les frais postaux qui montent, qui montent …

Et enfin la Journée des Retrouvailles qui chaque année donne l’occasion aux Anciens, jeunes et moins jeunes, de se retrouver autour d’une bonne table avec des tas de souvenirs.

Pour la saison 2019-2020, la cotisation est fixée à 8 euros, chacun étant bien entendu libre d’aller au-delà de ce montant quasi symbolique.

Ne manquez pas non plus de nous informer à temps de tout changement d’adresse. Rien de plus désolant, en effet, que cette petite mention laconique : « n’habite plus à l’adresse indiquée »!

Nous nous rappelons enfin au bon souvenir des rhétoriciens sortis en 2015 qui ont bénéficié d’une affiliation gratuite pour un an. C’est le moment ou jamais de préserver cette occasion qui leur est donnée de garder le contact en vue de futures retrouvailles.

En un mot, restez-nous fidèles ! Certains parmi nos anciens se sont déjà vus, a notre grand regret, rayés de notre fichier par défaut de cotisation.

Nos coordonnées bancaires :

A.S.B.L. « AMICALE ATHÉNEE ROYAL J. BORDET »
BNP-PARIBAS-FORTIS BE81 0010 7286 1224

Avec en « communication » votre année promotion et, pour les anciennes élèves, votre nom de jeune fille. Si vous faites un versement pour plusieurs personnes, veuillez indiquer les prénoms de ces personnes.

Top